Galacticfight : Le Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galacticfight : Le Forum
Galacticfight : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de recrutement [Modérateur].

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Modérateur]. Empty Demande de recrutement [Modérateur].

Message  Izuana Jeu 6 Mai - 21:38

Bonsoir,

Je me propose en tant que modérateur. Alors pour faire une candidature assez pleine je vais me présentez IRL comme IG.

IRL (In Real Life / Dans la vie Réel) :[/u]

[u]Prénom :
Kévin

Age : 14 ans

Date de naissance : 21/06/1995

Loisirs : Sports, en particulier le foot et le VTT, PC, la sortie avec les amis.

Ce que j'aime : Alors j'aime en particulier les gens avec qui ont peut discuter sans se prendre la tête, ceux qui ont de l'humour aussi. Après j'aime aussi la bonne bouffe ! Twisted Evil Les mangas me plaisent beaucoup du genre Fary Tail, Naruto (Classic) et Death Note.

Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens Kikoolol, ce qui demande 50.000 fois la même chose aux administrateurs, modérateur et tout ce qui ont une place administrative dans un jeu.

Voilà je pense avoir fait une présentation courte et complète.

Maintenant passons au jeu :

IG (In Game / Dans le jeu) :

Expérience au niveau modérateur : Bah on va dire que dans Ogame j'ai pas trop d'expérience, mais au niveau modérateur j'ai été plusieurs fois modérateur / MJ de MMORPG comme flyff et dofus.

Expérience au niveau Ogame : J'ai joué à l'officiel plusieurs mois, mais j'ai arrêté et repris plusieurs mois après pour re stoper X_x.

Expérience au niveau Ogame serveur privée : J'ai joué à des serveurs privées Ogame, mais le lendemain je n'arrivais plus à rien faire, même plus à aller sur le site donc j'ai stoper et ensuite je vous ai trouvé vous Very Happy

Motivations : Alors tout d'abord je tiens à vous dire que les motivations ce n'est jamais trop mon truc, et les écrire encore moins, car moi je les montre au fur et à mesure. Sinon je voudrais vraiment faire un jeu en plus où je ferrais parti de l'administration. Après je ferrais des petits évènements de temps en temps et surtout je ferrais régner paix et harmonie Very Happy Dieu créa la Terre, Galactic Fight créa le 1er serveur privé Ogame le plus fun et sérieux au monde ! Excusez j'en fait un peu trop je crois Rolling Eyes

En espérant être pris,

Cordialement Izuana (:

Izuana

Numero di messaggi : 10
Data d'iscrizione : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Modérateur]. Empty Re: Demande de recrutement [Modérateur].

Message  M.JΘСЌΞЯ Mer 9 Juin - 14:08

Très jolie CV.

Mais nous recrutons à partir de 18 ans nous somme désolée.


Sujet à clore.

M.JΘСЌΞЯ

Numero di messaggi : 118
Data d'iscrizione : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum