Galacticfight : Le Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galacticfight : Le Forum
Galacticfight : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[L~R] --> La Rébellion

Aller en bas

[L~R] --> La Rébellion Empty [L~R] --> La Rébellion

Message  Izuana Mer 5 Mai - 15:53

Bonjour,

Cher joueur / joueuse,

Je vais vous présenter mon alliance :

Petite histoire :

Un jour, un homme surnommé Igouloum, cria à l'aide car il était enfermé dans un petit trou par ses amis. Personne ne vint lui ouvrir la porte alors que de nombreuse personnes passèrent devant lui. Le lendemain une femme nommé Izuana alla lui donnait a mangé. Igouloum lui dit :
"- Merci jeune femme, mais est ce que tu pourrait m'ouvrir, j'ai horreur d'être enfermé.
- Mais ... Euh ... J'ai pas la clé comment je peux faire ?
- Ah oui, euh, tu pourrais demandé à un keuf d'ouvrir la porte.
- Hein ? C'est quoi un "Keuf" ?
- Euh tu sais les forces de l'ordre, ceux qui sont appelés habituellement "Policiers".
- Ah oui, je vois. Euh je reviens attends quelques minutes.
- Merci encore !"

Izuana part au commissariat, mais les policiers ne voulaient pas aider Igouloum à cause de son passé.
Izuana décide donc de demander à son frère varatia de leur dire qu'ils ayent sauver Igouloum. Il accepta directement. Il alla au commissariat et leur dit :
"- Aller lui ouvrir la porte tout de suite !!
- Euh, mais t'es qui pour nous parler comme sa toi ?
- Je m'appelle varatia et si tu va pas lui ouvrir tu va pouvoir dire au revoir à ta carrière de flic !!
- Ok, t'es drôle toi ...
- Je le répète pas une deuxième fois !
- Viens te battre espèce de baltringue !
- Sans problème. "

Roger, le policier commença à vouloir frapper vartia, mais lui esquiva son coup et le frappa en le mettant K.O sans problème.
Le collègue de Roger alla ouvrir la porte à Igouloum pour ne pas se faire taper à son tour.
Igouloum remercia 1.000 fois Izuana et varatia. Mais par contre il cracha sur le collègue de Roger.
Igouloum devint ami avec Izuana et son frère. Il décida de créer une alliance pour se protéger en cas de problème comme celui-ci et se promener avec leur portable.

Fin.

---------------------------------------------------------------------

Pour rentrer dans l'alliance voir les conditions IG (In Game / Dans le jeu).

Pourquoi venir chez nous L~R ?

Tout simplement car on joue pour s'amuser, pour vaincre nos ennemis et puis pour être N°1 d tout les classements.

Membres actuels :

-Izuana (Moi)
-varatia

Merci d'avoir lu ce message,

Cordialement Izuana.

P.S : Vous pouvez aussi posez vos candidatures par MP sur le forum.

Izuana

Numero di messaggi : 10
Data d'iscrizione : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum