Galacticfight : Le Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galacticfight : Le Forum
Galacticfight : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Banque ? WTF ?

Aller en bas

Banque ? WTF ? Empty Banque ? WTF ?

Message  Omegatau Mer 4 Aoû - 1:55

Bonsoir je poste ici car je viens d'apprendre la sortie d'une banque ds l'univers 1 peut etre 2 aussi..

Ma question est pourquoi avoir créé une banque ? Comme son fonctionnement est actuellement je dois dire que c'est l'idée la plus stupide que j'ai vu dans tous les ogamelikes. Laughing
Je m'explique :

Une banque, ok pourquoi pas, mais faut des conditions ! Une banque dans laquelle on dépose et on retire a volonté sans intérêt c'est pas une banque. Le seul intérêt de faire ca c'est détruire l'esprit raideur et encourager tous les loosers a stocker dans un endroit inaccessible. En résumé ca tue le jeu. Tout le monde n'a cas jouer minier et ce n'est plus un jeu de stratégie si tout le monde joue pareil en se retranchant dans son bunker imprenable. Suspect

Si vous voulez une banque, il faut déjà 2 choses :
- Des intérêts. Sinon c'est inutile de faire une banque appelez ca tout simplement "Le super coffre imprenable pour foutre le sum aux raiders" Ca attirera plus les joueurs low.
- Un payement obligatoire à un moment ou un autre lors d'une action : Pour déposer ou retirer comme bon vous chante mais si on dépense rien, ca revient au fonctionnement actuel a savoir tuer l'esprit du jeu, avec en plus le bonus des intérêts... Il faudrait donc que la banque garde 2% ou 4% de la quantité que vous y mettez.. et encore c'est faible pour l'avantage que ca apporte silent ...

C'est ce que je propose l'idée de banque est pas trop mauvaise mais comme elle est actuellement c'est a chier Shocked !

Allez au bout de vos idées Very Happy !


cheers En attente d'autres réactions
cheers
Omegatau
Omegatau

Numero di messaggi : 1
Data d'iscrizione : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum